Publié par : PapyNet | 24/11/2010

La TVA sur le triple-play augmentera le 1er janvier 2011

La TVA sur le triple-play augmentera le 1er janvier 2011

Publiée par Scooby93 Source n9news

C’est désormais officiel, dès le 1er janvier 2011, tous les abonnements Triple-Play en France verront leur TVA passer à 19,6 % sur la totalité de la facture. La plupart des FAI ont déjà annoncé répercuter cette hausse sur la facture du client. Free, répercutera cette hausse de manière différente en séparant l’abonnement à 29.99 € et la taxe "Sarkozy-Baroin" de 3 €. Pour rappel, une partie de notre offre SFR est actuellement taxée à la TVA de 5.5 % pour la partie télévisuelle. Dès début 2011, 100 % de la facture sera taxée à la TVA de 19.6 %.

Publicités

Responses

  1. Concernant Orange :

    Orange ne répercutera pas la hausse de TVA dès le 1er janvier mais le 1er février, sur les offres internet (ADSL, Fibre), les offres mobiles ainsi que les offres internet Pro.

    Lire la suite ….

  2. pas envie de payer plus ! roh ! déjà que je paie plus parceque je suis dans à la campagne….. !

  3. En somme, nous revenons tout simplement aux anciennes dispositions.

    • Hello Claude!
      Je viens de contacter le service facturation de SFR, et pour l’instant ils ne savent pas s’il y aura répercussion de ce changement de taux de tva pour le client.
      En fait chaque entreprise appliquera sa propre politique commerciale, et si elle décide de changer le prix de vente, alors elle doit nous prévenir un mois avant la date d’application, et nous aurons 4 mois pour changer de fournisseur


Catégories