Publié par : PapyNet | 24/11/2010

SFR négocie avec Apple pour subventionner l’iPad

Source : n9ws-Actualités

Après avoir commercialisé la Samsung GALAXY Tab, subventionné avec des forfaits internet illimité, SFR compte bien agrandir son catalogue de tablettes avec l’iPad. L’opérateur serait donc entré en contact avec Apple – constructeur de la tablette – pour négocier sur la subvention du fameux objet avec un forfait internet illimité comme pour l’iPhone.

Un porte-parole de SFR, interviewé par 01net, annonce alors : « Nous sommes en négociation avec Apple, et notre objectif est de l’avoir avant Noël ». Pour rivaliser avec la concurrence, la subvention de l’iPad serait une aide précieuse pour Apple. De son côté, le carré rouge pense que les tablettes « seront le cadeau de cette fin d’année ».

Du côté de la concurrence, Orange va bientôt commercialiser l’iPad avec des forfaits qui permettront l’obtention de la tablette à 279 €. Bouygues Télécom, ne proposera pas d’iPad moins cher avec un forfait engageant l’abonné mais continuera à proposer ses offres sans engagement pour les clients qui souhaitent quand même obtenir le bijou d’Apple entre 599 et 799 €.

Publicités

Catégories