Publié par : PapyNet | 15/12/2010

Sfr : Orange va également écraser la neufbox Evolution

Orange va également écraser la neufbox Evolution

Publiée par Scooby93, (Source n9news)

Hier, Free présentait sa nouvelle offre Freebox Révolution accompagnée de son nouveau matériel : la Freebox server servant de modem et la Freebox player, le décodeur TV. Les caractéristiques de l’offre et du matériel de Free sont déjà bien supérieurs à ceux de la nouvelle offre neufbox Evolution et des nouvelles box de SFR. En plus d’avoir un décodeur TV moyennement fonctionnel, les clients font face à une nouvelle offre concurrente plus conséquente et pour beaucoup d’entre vous, la résiliation est très proche.

Cependant, nos confrères d’OrangeInfo – traitant de l’actualité de l’opérateur Orange -, nous informent que ce dernier a également un nouveau projet de box dans les tuyaux depuis un peu plus d’un an avec des caractéristiques quasi équivalents à la Freebox Révolution. La sortie est programmée à fin 2010 ou début 2011, soit une sortie proche de la nouvelle neufbox et de la nouvelle Freebox.

David Anglister, responsable Programmes Marketing TV chez Orange, évoque les différentes grandes nouveautés de la Orange Box soit un lecteur Blu-Ray, des jeux vidéo, un navigateur internet avec Flash pour visionner des vidéos sur Youtube par exemple ou encore une télécommande avec accéléromètre pour simplifier la navigation mais encore du Bluetooth. L’interface TV a également été repensée.

Quel avenir pour SFR ? Si sa nouvelle offre datant d’un mois se fait déjà dépasser par ses deux plus gros concurrents, l’opérateur au carré rouge se doit de réagir immédiatement pour ne pas perdre des milliers de clients. Si certains pensent que Free aura moins d’effets sur les clients à cause de son image vis-à-vis de son assistance, Orange a une toute autre image avec ses 9 millions de clients.

(Source  OrangeInfo)

Publicités

Catégories