Publié par : PapyNet | 11/01/2011

SFR : L’assistance technique neufbox accessible par chat !

L’assistance technique neufbox accessible par chat !

Publiée par Scooby93, (Source n9ws)

Après l’ajout des appels en illimité vers les mobiles en France métropolitaine, SFR s’attaque maintenant à la qualité de son assistance étant le grand argument avancé par l’opérateur dans ses campagnes publicitaires en ajoutant un nouveau service inclus pour les clients de tous les forfaits neufbox de SFR.

Comme nous l’informe SFR, vous pouvez désormais contacter le service technique neufbox par un chat accessible sur le site de l’assistance SFR ! Le service est ouvert tous les jours de 9h à 22h (1 heure de moins par rapport à l’assistance par téléphone !) et vous permet d’être mis en relation avec un conseiller clientèle où vous pourrez lui poser vos questions techniques dans une boîte de dialogue comme lors d’un appel téléphonique au 1077.

Les conseillers permettent d’aider les clients à installer ou à dépanner leur box ou décodeur TV, de paramétrer leur ordinateur en WiFi, naviguer sur Internet, utiliser le service de téléphonie ou encore paramétrer la messagerie. Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur la page "Nous contacter" sur sfr.fr puis dans la catégorie ADSL. Enfin, cliquer sur question technique. Plus directement, vous pouvez cliquer ici.

Ce service est plutôt pratique mais est encore perfectible. Les conseillers ne peuvent que répondre aux questions techniques pour le moment et non aux questions commerciales. De plus, le service ouvre dès 9h contrairement à l’assistance téléphonique qui est disponible dès 8h. Enfin, un tel outil n’est pas proposé pour les services mobiles de SFR ce qui est bien dommage.

Publicités

Responses

  1. Hello!
    Je viens d’essayer le service est c’est vraiment un plus !
    Bravo à Sfr, et merci de la patience de ma correspondante !


Catégories