Publié par : PapyNet | 17/01/2011

SFR : Révolte en Tunisie : panique sur la hotline de SFR

Publiée par Scooby93(Source n9ws)

La révolution qui bouleverse actuellement la Tunisie a aussi des effets en France. En effet, de nombreux call centers employés par les opérateurs français sont basés dans ce pays. Mais avec les évènements récents de ce dernier, les conseillers clientèles de TéléPerformance, qui prend en charge l’assistance téléphonique de SFR, ne sont plus joignables.

SFR, n°1 de la Relation Clients dans ce secteur, ne dispose plus que de ses quelques call centers basés en France pour répondre aux questions de ses nombreux clients qui appellent cette assistance par téléphone. Néanmoins, il est encore très difficile d’obtenir une personne. Le chat qui permet de discuter en ligne avec un conseiller récemment mis en place par SFR est également souvent occupé.

Nous avons nous-même essayé de contacter l’assistance téléphonique de SFR neufbox au 1077. En essayant de joindre le service technique qui s’occupe de l’accès à internet, les temps d’attente estimés de moins de 3 minutes se renouvelaient sans fin. Au total, ce sont 4 appels de suite de plus de 10 minutes que nous avons passé sans obtenir aucune réponse d’un conseiller.

Ce sont effectivement les problèmes que peuvent occasionner la délocalisation du service client. Et vous ? Avez-vous des problèmes actuellement pour joindre l’assistance de SFR ?

Publicités

Catégories