Publié par : Papy40 | 24/01/2011

Firmware 1.0.1 pour les Freebox Révolution (V6) – Free – Routeurs, Modems, Lecteurs de salon

Source : TousLesDrivers 

Firmware 1.0.1 pour les Freebox Révolution (V6)

D’après le site Freenews, les nouvelles Freebox Révolution (V6) bénéficieraient déjà d’une mise à jour de leur firmware en version 1.0.1. Il faut dire aussi que les problèmes semblent s’accumuler pour cette nouvelle box conçue par Free, une première mise à jour ne sera donc pas un luxe si vous avez déjà reçu le précieux colis.
Les problèmes connus à ce jour concernent principalement l’interface graphique, le Wifi, le mode bridge, la téléphonie DECT pour la partie Freebox Server mais aussi le lecteur DVD/Blu-ray et la compatibilité des fichiers audio/vidéo pour le boîtier Freebox Player. Bref, Free en a encore pour quelques longs mois de travail avant de proposer un produit vraiment fonctionnel…
Pour revenir à la mise à jour 1.0.1, sachez que ce sont en fait deux nouveaux firmwares qui sont disponibles puisque le boîtier réseau (Freebox Server) et le boîtier multimédia (Freebox Player) disposent chacun de leur propre firmware tout comme c’était déjà la cas pour la Freebox HD (V5).
Le firmware 1.0.1 pour le Freebox Server permettrait d’activer les fonctionnalités de contrôle parental mais aussi le point d’accès Wi-Fi (Free Wifi) ainsi que de paramétrer les différents réglages réseaux (adresse IP, mode bridge/routeur…). En revanche, pour le Freebox Player les améliorations ne sont pas connues pour le moment.
Pour profiter de cette mise à jour 1.0.1, redémarrez simplement les deux boîtiers.

Publicités

Catégories