Publié par : Papy40 | 21/02/2011

Les versions finales de Firefox 4 et Internet Explorer 9 disponibles en mars ?

Source : ZDNet

 Les nouvelles versions des deux navigateurs pourraient être lancées simultanément le même mois. Microsoft a prévu une annonce le 14 mars tandis Jay Sullivan, vice-président de Mozilla, semble avoir programmé la sortie de Firefox 4 à la fin mars.

Hasard du calendrier ou volonté de se marquer à la culotte ? Toujours est-il que Firefox 4 et Internet Explorer 9 pourraient sortir tous les deux courant mars. L’équipe de développement d’IE 9 a annoncé hier la tenue d’un évènement le 14 mars qui a tout l’air d’être le lancement de la version finale. Il appelle à célébrer « la beauté du Web », du nom du site officiel dédié à IE 9.

Rappelons que selon les chiffres fournis par Redmond, la Release Candidate d’IE 9 a été téléchargée 2 millions de fois depuis sa sortie le 10 février.
Du côté de la Fondation Mozilla et de Firefox 4, tout indique que les évènements s’accélèrent également. Le site Neowin nous apprend que la sortie de la Release Candidate du navigateur a été fixée au 25 février, dans la foulée de la douzième version bêta qui ne saurait donc tarder. Par ailleurs, Jay Sullivan, le vice-président de Mozilla, aurait déclaré au site allemand golem.de que la version finale de Firefox 4 serait prête pour mars. Wait and see… (Eureka Presse)

Publicités

Catégories