Publié par : Papy40 | 18/07/2012

Une mise à jour Symantec fait planter Windows XP

 

Source : ZDNet

Une mise à jour Symantec fait planter Windows XPSécurité – La mise à jour destinée à la solution Endpoint Protection 12.1 pour les entreprises provoque des bugs à répétition sur les PC sous Windows XP.

Symantec a officiellement reconnu en fin de semaine dernière qu’une mise à jour destinée à son logiciel pour entreprises Endpoint Protection 12.1 déclenchait un bug sur les PC équipés de Windows XP qui affichent alors le fameux écran bleu.

L’éditeur a expliqué que le problème était survenu après la mise à jour diffusée le 11 juillet et ne concernerait que les machines sous Windows XP.

"Grossière erreur"
Beaucoup de clients se sont plaint d’avoir perdu beaucoup de temps à désinstaller le logiciel et ont critiqué une grossière erreur commise par Symantec accusé de ne pas avoir pratiqué les tests préalables de base avant de diffuser cette mise à jour.

Dans une déclaration adressée à nos confrères de Cnet.com, Symantec a exclu toute mesure de compensation directe mais a assuré qu’il apportait son assistance technique aux clients touchés par le bug. (Eureka Presse)

Publicités

Catégories