Publié par : Papy40 | 10/10/2012

Mise à jour Windows 8 : un Service Pack 1 avant l’heure

 

Source : ZDNet

Mise à jour Windows 8 : un Service Pack 1 avant l’heureTechnologie170 Mo de mise à jour, c’est ce que propose Microsoft pour Windows 8. Et cette mise à jour a quelques caractéristiques d’un Service Pack avec notamment des améliorations apportées aux performances. Pour l’éditeur, il s’agit de soigner la qualité de son OS pour le lancement.

Est-ce les critiques présumées du PDG d’Intel à l’égard de Windows 8 qui a encouragé Microsoft à délivrer une importante mise à jour pour son système d’exploitation, ce à moins de trois semaines de la sortie mondiale ?

Quoi qu’il en soit, l’éditeur propose une mise à jour dite « post-RTM » pour Windows 8 ainsi que Windows Server 2012. Ce complément logiciel effectue quelques corrections, mais apporte aussi des améliorations en termes de performances, notamment au niveau de la gestion de l’alimentation et de l’autonomie de la batterie.

En tout ce sont 170 Mo de mise à jour que délivre l’éditeur en amont de la sortie de Windows 8, avec des améliorations généralement apportées au travers d’un Service Pack. Une chose est sûre, Microsoft veut mettre tous les atouts de son côté.

Publicités

Catégories