Publié par : Papy40 | 09/03/2016

Skype pour la TV : Quels changements

Source : https://support.skype.com/en/faq/FA34642/what-changes-are-coming-to-skype-for-tv
Traduction Française :
Willy RIES

La fin de Skype pour le téléviseur


Qu’est-ce qui va changer avec Skype pour TV ?
À compter de juin 2016, le support de l’application Skype pour téléviseur cesse définitivement, et il n’y aura donc plus de mise à jour de l’application
La création d’un nouveau compte et la réinitialisation des mots de passe s’en trouveront affectées par le fait que ce ne sera plus possible que via Skype.com
Vais-je encore pouvoir utiliser Skype pour TV après juin 2016 ?
Cela va dépendre de la décision des fabricants puisqu’ils pourront choisir de retirer l’application, soit sur certains de leurs modèles soit sur tous.
Pour davantage d’informations à propos de la disponibilité de Skype pour TV sur votre propre modèle de téléviseur, c’est à son fabricant qu’il convient de poser la question.
Pourquoi ces changements ?
Depuis 2010, en partenariat avec plusieurs fabricants de téléviseurs, Skype a permis la magnifique découverte des appels dans le salon. Mais au fil des ans, les utilisateurs ont changé leur façon d’utiliser Skype, et la plupart s’en servent maintenant depuis un appareil mobile – même quand ils sont au salon !
Nous voulons nous assurer de privilégier la satisfaction la meilleure qu’attendent nos utilisateurs pour leur plate-forme.
C’est pourquoi nous avons décidé de concentrer nos efforts sur d’autres domaines, tout en maintenant le plus longtemps possible les fonctionnalités principales de Skype pour téléviseur.
********
Voilà ! Vous savez tout !
Ou presque…
La liste des appareils compatibles devrait être mise à jour sous peu.
Naturellement – et comme de coutume – la version anglaise bénéficiera d’une confortable priorité sur la française…

Publicités

Catégories