Publié par : Papy40 | 20/01/2017

Build Windows 10 – Les ebooks arrivent, « My People » retardé

 

Source : ZDNet

Technologie : La dernière version de test de Windows 10 Creators Update implémente le support des livres électroniques. En revanche, une fonction annoncée pour l’OS, « My People », est repoussée pour plus tard en 2017.

Les développeurs de Microsoft se montrent très actifs ces dernières semaines. Ils ont mis à disposition des testeurs du Fast Ring sur PC et Mobile, une nouvelle build (15014) de Windows 10 Creators Update.

Et comme les deux précédentes builds, la 15014 intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités. Ainsi, comme cela avait fuité plus tôt dans la semaine, le support des ebooks arrive dans Windows 10, à commencer par les utilisateurs américains.

My People dans Restone 3

Ceux-ci pourront acheter des livres électroniques directement depuis le Windows Store et les lire dans Edge. Ils pourront également demander à Cortana de définir certains mots figurant dans un livre.

Une fonctionnalité en revanche n’est pas présente dans cette nouvelle build de Windows 10. Et elle ne fera pas son apparition dans la Creators Update. Il s’agit de « My People ». Celle-ci avait pourtant été présentée en octobre 2016 lors de l’annonce de la prochaine version de Windows 10.

My People permet d’épingler des contacts directement dans la barre de tâches afin de discuter et partager des contenus. La fonctionnalité est repoussée et sortira avec la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, aka Redstone 3.

A noter que sur smartphone, Microsoft a retiré Apps Corner en raison de son manque d’utilisation. La fonction permettait aux utilisateurs de configurer leurs téléphones avec un ensemble d’apps pré-approuvées.

Advertisements

Catégories